Tous les deux ans Atlas Copco remets ses Customer Care Awards a des fournisseurs de valeurs. Déjà a 2015 et 2017 le Buyse Metal Works Group a obtenu cet Award. C’est avec grand plaisir que maintenant on peut vous informer que de nouveau en 2019 on a reçu un Award. Avec un certain retard, grâce au bien connu Coronavirus, on a pu recevoir fin Novembre 2020 le Award pour « Operational Excellence ».
Celui-ci nous ai accordé pour nos efforts continus d’optimaliser nos processus de gestion comme les investissements dans notre parc de machines (maintenant presque 100 machines), une système d’ERP a jour, captation de données dans la production, etc…
Ceci aboutis dans une haute fiabilité de livraison combinée avec des chiffres de qualités élevés.
Pour notre société cette une reconnaissance d’aptitude exceptionnelle pour la troisième fois.
Cet Award confirme qu’entend société on souhaite exceller vis-à-vis nos clients dans notre service livré.
Il est évident qu’on peut atteindre ce niveau qu’avec l’enjeu de toute l’équipe a Aalter et Lier. C’est donc justifié que nous sommes très fiers des prestations exceptionnelles de tous nos collègues.